QuiSort.com : le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QuiSort.com : le forum

Le forum est indépendant du site, il necessite une inscription
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mes oreilles ont morflé...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptyDim 15 Nov 2009, 07:53

Première soirée des nouveaux au bureau, et déja j'en ais mal aux oreilles
A l'heure ou je vous écris, il est presque 6 heures du matin, et je suis parti de l'entrepot aux alentours des 1 heures du mat', et j'ai encore des acouphènes.......

J'ai constaté par mes soins que le système audio de l'Entrepot est mal conçus (Enceintes de chaîne H-Fi alors qu'il y a une amplification avec du matériel "pro"), cela ne vaut pas la peine de "pousser les watts" pour autant.
D'autant plus que l'on risque d'exploser les membranes des enceintes, sans compter un bon mal de crâne et aux oreilles par la suite.

Je sais, vous allez penser que je suis "Jaloux" de ne pas avoir été derrière les platines pour l'animation de cette soirée ....
Non, je ne le suis pas, mais je ne suis pas le seul à cette soirée qui s'est plaint de maux d'oreilles, et de constatation de saturations dans le son.

Pour ma part, il ma fallut aller dehors à plusieurs reprises pour offrir à mes oreilles un bol de calme.

Etant Technicien du Son, j'ai une ouie assez fine, et j'ai eu 10/10 à mon dernier test audiogramme, et je souhaiterais que ça continue .... lol, donc par pitié pour nous tous, baissez le niveau sonore, ça fera du bien aux enceintes, et surtout à nos oreilles !

Promis, la prochaine-fois, je viens avec mes bouchons filtrants LOL


Ps: Un petit lien pour vous donner un petit détail sur la perte de l'audition avec l'age
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.neuroreille.com/promenade/francais/explo/f_audiogramme.gif&imgrefurl=http://www.neuroreille.com/promenade/francais/explo/ex_audiog/explo_audiog.htm&usg=__4-ePjEKJpWc0zIBe9c6KNuXZo4k=&h=290&w=453&sz=19&hl=fr&start=1&um=1&tbnid=NEd2FAS6HsFZKM:&tbnh=81&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dcourbes%2Baudiom%25C3%25A9triques%26hl%3Dfr%26safe%3Doff%26um%3D1
Revenir en haut Aller en bas
FRED30HOT




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : NIMES

Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptyLun 23 Nov 2009, 18:36

Je suis d'accord avec toi sur le fait que le son était pourri, je ne suis pas un pro mais j'ai 2 oreilles.

A coté de cela si je veux de la bonne qualité de musique j'irai en boîte de nuit mais alors tout est stérile, calculé et programmé. On est un anonyme parmi les anonymes ou c'est la puissance de la musique qui nous fait bouger.

Lors de cette soirée il y a eu certains dysfontionnements qui font le coté sympatique de la soirée et la bonne ambiance. Le coté non professionel nous a pas empéché de bouger. On est plus dans une boum, c'est plus familiale et un esprit plus jeune dans la tête par rapport au site xxx.
A chaque morceau, on ne sait pas ou l'on va et on va de surprises en surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Instructeur




Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : sud

Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptyMar 24 Nov 2009, 16:52

ce que je vais dire risque de pas plaire à certains (si vous voulez effacer je comprendrais);

la soirée OVS , c'etait quelque chose ! (au même endroit, mais pas le même DJ et pas la même organisation).
fa-bu-leux !!!
on etait tres nombreux dans plusieurs salles (le bureau + la taverne), une ambiance géniale, et des belles meufs Wink (je dis pas qu'il n'y en avais pas à la soirée qui sort, ne vous vexez pas les filles... lol).
c'est l'avantage d'etre tres nombreux, ya du choix tongue
++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptyMer 25 Nov 2009, 03:11

Je pense que tu n'a pas très bien compris cher Instructeur qu'ICI, ce n'est pas, et tu n'est pas sur le site à trois lettres, donc arrète un peu de toujours les comparer à nous, ça deviens relou à force ! .

Comme c'est dit par Bacardi dans un post en ton égard, si tu n'est pas bien au sein de QUISORT ? , rien ne t'oblige de rester parmis nous, et nous ne retenons PERSONNE à aller voir les membres et à rejoindre la structure en trois lettres.

Si tu n'est pas dans ton élément chez nous, casse-toi chez eux, et arrète de te plaindre !

C'est clair que si t'es coincé, laisse béton, car les membres de QUISORT sont une belle bande de ...... déconneurs, donc si tu cherche des soirées devant la téloche au coin du feu avec la couverture en pillou sur les genoux en mattant la rédiff' de Julie Lescault, laisse béton et passe ton chemin, ici on s'amuse on danse n'importe comment, on gueule, on chante, on picolle, et ce n'est qu'un début

Sur ce .... !


et ta réponse sur ce sujet etait un tantinet "hors sujet" ARFFFFFF...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Admin
Emma


Féminin
Nombre de messages : 850
Age : 43
Localisation : Bouillargues

Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptyMer 25 Nov 2009, 21:30

moi ça me saoule les gens qui ne font que critiquer quisort (je parle d'instructeur notamment mais tellement d'autres encore) et ne font rien pour nous aider à faire avancer ce site.

pourquoi avons nous créé quisort? parce que nous etions NOMBREUX à vouloir un site gratuit, sans aucun benefice pour les createurs, et LIBRE, sans restriction.

nous avons bossé comme des dingues avec un simple statut d'association, nous avons investi en temps, en argent, en energie pour faire plaisir à tout le monde et le constat c'est que très grand nombre des personnes qui se plaignaient d'ovs ne nous suivent finalement pas et preferent rester sur ovs uniquement parce qu'il y a plus de monde pour remplir les sorties.

alors vraiment parfois je me demande pourquoi on se casse le c... à faire tout ça si personne nous aide à y croire.

j'ai reçu hier un mail d'ovs perpignan qui créé un site concurrent à ovs pour les memes raisons que nous, je n'ai meme pas su leur repondre afin de ne pas les décourager.

je suis déçue, très déçue et j'ai du mal à continuer ce projet.

ovs est une machine à fric, il vous faudra du temps pour le comprendre, moi il m'a fallu 5 ans (au service d'ovs je vous le rappelle, j'ai meme amené ovs à nimes tellement j'y croyais!) mais nous qui avons cette avance sur vous (puisque nous etions modo donc nous rendions peut-etre un peu plus compte des choses) aurons nous seulement le courage d'attendre que chacun d'entre vous ouvre les yeux sur le systeme pourri de ce concept genial qu'est ovs?
Revenir en haut Aller en bas
FRED30HOT




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 57
Localisation : NIMES

Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... EmptySam 28 Nov 2009, 13:45

Courage Emma et rappelles toi le nombre de personnes présentes à la soirée, s'ils sont restés c'est qu'ils y étaient bien. Very Happy
Dans mon entourage, l'opinion est que cette soirée était réussie et c'est ce qui compte, le reste ......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes oreilles ont morflé... Empty
MessageSujet: Re: Mes oreilles ont morflé...   Mes oreilles ont morflé... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes oreilles ont morflé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
QuiSort.com : le forum :: Crok'Coin-
Sauter vers: